Accueil / Élections / Élections 2013 / Alexandre Leduc de retour dans la course

Alexandre Leduc de retour dans la course

Alexandre Leduc et l’équipe de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve opteront à nouveau pour une campagne de terrain, fidèle à ce style qui a prévalu lors de la dernière élection en 2012.

L’heure est aux bilans, croit le candidat : « Certains dossiers, pourtant importants, semblent avoir été délaissés. Encore combien de temps avant que les enfants de notre quartier puissent fréquenter des écoles saines? », souligne Alexandre Leduc.

Arrivé en deuxième place dans la circonscription aux dernières élections (environ 6000 votes le séparaient de la candidate Carole Poirier), M. Leduc est déterminé à rejoindre un maximum d’électeurs en menant une campagne de terrain. « Je veux aller à la rencontre des gens pour pouvoir comprendre leurs préoccupations. C’est pour cette raison que nous organiserons plusieurs assemblées publiques à divers endroits dans le quartier pour faciliter les échanges, et donner la possibilité aux indécis de poser leurs questions. »

« Les gens ont soif d’un projet collectif rassembleur. Ils ne veulent plus se faire gaver de promesses électorales vides et séduisantes. Ce que Québec solidaire propose, c’est un programme indépendantiste unificateur et inclusif, de prospérité partagée et respectueux de l’environnement, qui saura rallier tout le monde », a déclaré M. Leduc, confiant.

A propos Jean-Pierre J. Godbout

Jean-Pierre J. Godbout
Président du conseil d'administration de QuartierHochelaga coop de solidarité et ancien rédacteur en chef de QH, Jean-Pierre prend un plaisir fou à découvrir les belles et bonnes choses qui l’entourent dans le quartier qu’il habite; Hochelaga-Maisonneuve. Franco-ontarien déraciné, il détient un baccalauréat en communication sociale de l’UQTR et travaille actuellement une maîtrise en administration publique. Il œuvre dans le domaine des relations publiques et des communications depuis près de 10 ans au sein d’institutions gouvernementales et communautaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.