Accueil / Élections / Élections 2013 / Carole Poirier déterminée à garder son siège

Carole Poirier déterminée à garder son siège

Élue pour une première fois à l’Assemblée nationale en 2008, Carole Poirier est une figure bien connue auprès des organismes communautaires et des acteurs politiques locaux. C’est sans réelle surprise qu’elle tentera à nouveau de gagner le siège d’Hochelaga-Maisonneuve.

Mme Poirier a annoncé par communiqué sa décision dans lequel elle salue d’abord les citoyens et citoyennes de la circonscription : « Nous nous rencontrons dans les organismes communautaires, lors des rassemblements et fêtes populaires sur les rues Ontario et Sainte-Catherine, dans des réunions de travail ou encore à mon bureau de circonscription. Mon travail, c’est de vous écouter et de vous représenter. Avec mon équipe j’ai défendu passionnément les dossiers importants d’Hochelaga-Maisonneuve sur toutes les tribunes et auprès de mes collègues députés et ministres du gouvernement. »

Justifiant le déclenchement des élections par Pauline Marois en citant que « (…) la coopération n’est plus possible avec les partis d’oppositions à l’Assemblée nationale et parce que nous voulons obtenir un mandat majoritaire de la population du Québec. »  Mme Poirier ne cache pas son désir de voir un jour un Québec souverain : « Nous voulons que le Québec, comme nation, aille de l’avant pour mieux s’affirmer et pour être plus fort économiquement, socialement et culturellement. Nous voulons la liberté et l’indépendance. »

« Je vous invite donc à vous y intéresser, car les élections, c’est l’affaire de tous. », mentionne la candidate péquiste à la fin de son communiqué.

 

A propos Jean-Pierre J. Godbout

Jean-Pierre J. Godbout
Président du conseil d'administration de QuartierHochelaga coop de solidarité et ancien rédacteur en chef de QH, Jean-Pierre prend un plaisir fou à découvrir les belles et bonnes choses qui l’entourent dans le quartier qu’il habite; Hochelaga-Maisonneuve. Franco-ontarien déraciné, il détient un baccalauréat en communication sociale de l’UQTR et travaille actuellement une maîtrise en administration publique. Il œuvre dans le domaine des relations publiques et des communications depuis près de 10 ans au sein d’institutions gouvernementales et communautaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.