Accueil / Communiqués / Le Centre du Domaine s’associe au Club de soccer Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Le Centre du Domaine s’associe au Club de soccer Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Le Centre Domaine est très heureux d’annoncer son partenariat avec le Club de Soccer Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. À titre de commanditaire, le Centre est fier de promouvoir ce sport dynamique où prédomine l’esprit d’équipe et sera présent lors du tournoi de fin de saison de la ligue récréative qui aura lieu le 20 août prochain à l’école secondaire Louis-Riel.

« Nous sommes enchantés que le Centre Domaine contribue à l’organisation de cette journée festive et soutienne notre jeunesse sportive lors du tournoi récréatif de fin de saison, en plus de nous ouvrir toutes grandes ses portes lors de la période d’inscription à l’automne prochain en mettant à notre disposition un espace dans le Centre, lance Patrice Édouard, membre du CA du CSMHM. »

En effet, le Centre mettra en place une zone de ravitaillement lors du tournoi pour promouvoir de saines habitudes alimentaires en offrant des rafraichissements ainsi que des collations « santé » aux jeunes participants du tournoi ainsi qu’à leurs familles et amis.

De plus, la possibilité pour le Club de venir présenter son programme à la clientèle du Centre composée notamment de jeunes familles sera une belle opportunité pour rejoindre une plus grande population dans le secteur.

« Le Centre est ancré dans le quotidien des habitants du quartier depuis de très nombreuses années tant pour les emplettes de la semaine que pour s’arrêter y prendre une petite bouchée. Nous avons eu envie d’élargir notre mission commerciale en soutenant le soccer et, surtout, le volet récréatif de la ligue qui est en général moins connu en comparaison du volet compétitif souvent plus populaire dans le monde du soccer. Il s’agit d’un sport très prisé des jeunes et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à son essor et à la vie active du quartier », explique Christiane Houle, gestionnaire principale du Centre.

À propos du Centre Domaine et de First Capital Realty (TSX : FCR)

Situé au 3235 avenue de Granby à l’angle de l’avenue Sherbrooke, le Centre Domaine regroupe près de 40 magasins, dont les principaux détaillants sont Métro, Walmart, Dollarama et Tim Hortons. Le centre est détenu par First Capital Realty qui figure parmi les plus importants propriétaires, développeurs et gestionnaires canadiens d’immeubles situés en milieu urbain et ayant comme locataire principal un supermarché, où se mêlent vie de tous les jours et achats au quotidien. La société immobilière détient actuellement des participations dans 160 propriétés, qui représentent environ 24,8 millions de pieds carrés de superficie locative brute.

A propos Marie Millot

L'équipe de QH

Inclusif, rassembleur, sympathique, créatif, accessible et généreux : QuartierHochelaga.com (QH) est un média local à l’image de ses résidents, citoyens et travailleurs du quartier. Informer, mais surtout, rendre service, communiquer, aller vers les autres et s’entraider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *