Accueil / Sport / Impact : Le retour des champions

Impact : Le retour des champions

Photo: Jean-Michel Fortin
Photo: Jean-Michel Fortin

Malgré sa contre-performance lors de son dernier match à Columbus où il fut défait 2 à 0, l’Impact de Montréal peut tout de même dire mission accomplie suite à son voyage de trois matchs à l’extérieur. L’équipe, au cours de ce périple, en a profité pour s’emparer du premier rang de la conférence de l’Est en MLS tout en devenant champions de la coupe du Canada.

Les joueurs sont donc de retour en ville et affronteront le Houston Dynamo ce soir au Stade Saputo dans un match qui se veut assez important pour le classement. En marge de ce match, la Coupe des Voyageurs, remise au champion du Canada, sera vraisemblablement présentée aux partisans. Ce sera donc une occasion bien spéciale de fêter et de remercier les joueurs pour leur effort. Une petite dose de fierté qui fera un bien immense aux Montréalais que nous sommes quand on voit les nouvelles entourant la ville ces jours-ci…

L’entraîneur Marco Schällibaum et le défenseur central Alessandro Nesta seront de retour, eux qui purgeaient une suspension d’un match suite à leur expulsion lors du match contre Kansas City. Andrea Pisanu et Daniele Paponi, récemment revenus de blessure, pourraient aussi être de l’alignement partant.

On sera donc près d’une équipe complète. Espérons que tous ces renforts soient suffisants pour permettre à l’Impact de demeurer invaincu à domicile. D’ailleurs, il faut mentionner que le club n’a toujours pas perdu deux parties de suite depuis le début de la saison. Avec la fête des Pères toute juste derrière nous, parions que les nombreux « papas » de l’Impact auront à cœur de bien faire pour leur petite famille.

Combiné au fait que les joueurs voudront se reprendre de leur contre-performance et bien faire devant leur public, tous les ingrédients sont là pour qu’on puisse s’attendre à une bonne performance de leur part!

Hochelagais, Montréalais, ce soir on fête nos champions, soyez présents!

Le match aura lieu ce soir le mercredi 19 juin 2013 à 20 h au Stade Saputo. Les billets sont disponibles à partir de 20 $ pour les adultes et de 13 $ pour les enfants. Pour ceux ne pouvant pas être au stade, sachez qu’il sera également diffusé sur les ondes de RDS2, TSN et CJAD 800 AM.

A propos Kiam Davidson

Kiam Davidson
Passionné de sport et résident du quartier depuis sa naissance, Kiam prend à coeur tout ce qui touche sa ville et son quartier. Détenteur d'un diplôme d'études collégiales en Gestion de commerces et étudiant en administration (gestion internationale) à l'École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal, il porte également un grand intérêt au développement commercial et responsable de son quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.