Accueil | Vivre dans Hochelaga | La Nuit Blanche dans Hochelaga

La Nuit Blanche dans Hochelaga

Nuit Blanche Montréal

C’est la Nuit blanche et comme moi vous ne tenez plus en place? Allez faire une sieste tout de suite pour être en forme parce que les festivités commencent dès 17h au Parc olympique.

Ceux qui me connaissent savent que je suis en voie de devenir “la folle aux hiboux”. Pour alimenter mon admiration sans borne envers ces superbes oiseaux de proie, le Biodôme de Montréal nous offre la chance de voir ces splendides oiseaux toute la nuit. En parlant d’oiseaux, un groupe de manchots sera aussi présent à l’extérieur pour vivre la Nuit blanche avec nous. Après les chats, les manchots de ruelle dans Hochelaga? Cette pensée me décroche un sourire.

Un petit creux? Les 1ers samedis font des heures supplémentaires et vous en bouchent un coin jusqu’à 2h du matin. Par ici les bonnes gauffres, les délicieux tacos et le succulent pulled pork.

Superhéros dans l’âme? Enfilez votre plus beau costume pour vous rendre au sommet de la tour du Stade olympique  pour une soirée cosplay. Concours de costumes, exposants du Comiccon sur place et participation d’Ubisoft. Ça me semble une soirée haute en couleur que les personnages de The Big Bang Theory ne souhaiteraient pas manquer pour tout l’or du monde.

Envie de vous réchauffer après tant de plaisir? Rendez-vous dans un des restaurants participant à Hochelaga en Lumière pour terminer la soirée en beauté.

Avis aux visiteurs de partout sur l’île, le métro sera ouvert toute la nuit. Pas de raison de ne pas se rendre jusque dans l’Est!

A propos de Myriam Therrien

Myriam Therrien
Diplômée en communication de l’UQÀM, Myriam est coordonnatrice en post-production cinématographique. Passionnée des médias sociaux, elle rejoint l’équipe de QuartierHochelaga après avoir fondé le blogue District Hochelaga. Elle souhaite faire briller l’offre culturelle et commerciale en pleine effervescence du quartier pour inciter les résidents à profiter des petits trésors locaux.

Un commentaire

  1. hello there and thank you for your info

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>