Accueil / Élections / Élections 2013 / Simon Marchand pour Option nationale

Simon Marchand pour Option nationale

Simon Marchand (Photo: Courtoisie)
Simon Marchand (Photo: Courtoisie)

Les membres d’Option nationale de la circonscription d’Hochelaga-Maisonneuve se sont réunis vendredi soir, le 7 mars dernier au Atomic café pour souligner le lancement de la campagne électorale de Simon Marchand, le candidat local.

Monsieur Marchand est un des membres fondateurs du tout premier comité local d’Option nationale dans la circonscription. Il a été directeur d’organisation de campagne pour le candidat de l’époque à l’été 2012. Fier militant de la cause indépendantiste, c’est avec un grand enthousiasme qu’il se lance en tant que candidat d’Hochelaga-Maisonneuve.

Le candidat précédent d’Option nationale à se présenter dans Hochelaga-Maisonneuve en 2012, André Lamy, avait obtenu 1116 votes, le plaçant en 5 place derrière la candidate Carole Poirier qui avait remporté le siège avec 12 754 votes.

 

A propos Jean-Pierre J. Godbout

Jean-Pierre J. Godbout
Président du conseil d'administration de QuartierHochelaga coop de solidarité et ancien rédacteur en chef de QH, Jean-Pierre prend un plaisir fou à découvrir les belles et bonnes choses qui l’entourent dans le quartier qu’il habite; Hochelaga-Maisonneuve. Franco-ontarien déraciné, il détient un baccalauréat en communication sociale de l’UQTR et travaille actuellement une maîtrise en administration publique. Il œuvre dans le domaine des relations publiques et des communications depuis près de 10 ans au sein d’institutions gouvernementales et communautaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.