Accueil / Communiqués / Soirée dégustation vins et fromages de la Fondation Yves Poulin

Soirée dégustation vins et fromages de la Fondation Yves Poulin

La soirée dégustation vins et fromages de la Fondation Yves Poulin aura lieu le 08 JUIN 2018 A 18H00 dans la salle Expression du CCSE Maisonneuve. 

Le prix du billet est de 60.00$. 

Nombre de personnes par table : 8 personnes 

 

Comme les années antérieures, vous pouvez vous procurer vos billets au CCSE. 

Les billets sont en vente à la réception du CCSE Maisonneuve.

Joignez-vous à nous pour cette 6ième éditions de la soirée Vins & Fromages de la Fondation Yves Poulin. 

Cette soirée Vins & Fromages se veut une soirée festive agrémentée d’un menu de plusieurs services où le fromage et le vin sont à l’honneur. 

Cet événement permettra à la Fondation d’amasser des fonds pour soutenir le CCSE Maisonneuve dans la réalisation de nombreux projets avec sa communauté. 

En 2018, le CCSE Maisonneuve rayonne plus que jamais! Le sport, la musique, la culture, la science, la vie de quartier et le développement de la personne sont au cœur de ses projets. 

Au fil des ans, la Fondation poursuit son engagement auprès du centre communautaire le CCSE Maisonneuve. La Fondation est fière de s’associer aux multiples activités et volets particuliers du projet éducatif du CCSE. Une Fondation partenaire, engagée et confiante en le dynamisme et le caractère unique du centre communautaire situé dans le quartier Hochelaga Maisonneuve qui a pour mission de créer un milieu de vie où la personne réalise son plein potentiel par le moyen d’activités de loisir. 

 

A propos Collaborateur spécial

Collaborateur spécial
QH reçoit et publie à l'occasion des textes qui provienent d'organismes et de résidents du quartier. Pour partager vos textes avec nous: info@quartierhochelaga.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.