Accueil / Communiqués / Reconstruction de l’école Baril – Québec alloue les fonds

Reconstruction de l’école Baril – Québec alloue les fonds

La députée d’Hochelaga-Maisonneuve, Carole Poirier, a annoncée par voie de communiqué que le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport alloue les montant nécessaires pour la reconstruction de l’école Baril.

«Ce que nous voulions tous devient officiel ! Les sommes pour reconstruire Baril sont assurés et le gouvernement offrira son appui une fois que les expertises seront terminées et qu’une décision sera prise concernant les écoles Hochelaga et Très-Saint-Nom-de-Jésus» a expliqué la députée.

Ces sommes doivent couvrir la démolition et la reconstruction de l’école Baril. Celle-ci sera entreprise quand l’arrondissement délivrera son permis de démolition et que la CSDM aura finalisé les plans de la nouvelle école de concert avec la communauté.

«L’annonce d’aujourd’hui est une excellente nouvelle pour les citoyens d’Hochelaga-Maisonneuve qui se sont mobilisés autour de la qualité de l’air. Je salue les gens des conseils d’établissement, les parents, les élèves et les professeurs pour leur dynamisme et je les assure, une fois de plus, de tout mon dévouement pour le retour de nos enfants, en santé, à Hochelaga-Maisonneuve» a déclaré Carole Poirier.

Source: Bureau de Carole Poirier

A propos L'équipe de QH

L'équipe de QH
Inclusif, rassembleur, sympathique, créatif, accessible et généreux : QuartierHochelaga.com (QH) est un média local à l’image de ses résidents, citoyens et travailleurs du quartier. Informer, mais surtout, rendre service, communiquer, aller vers les autres et s’entraider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.